Trois nouvelles couvertures aux Presses de la Cité

Pour ces trois romans hors norme, l’éditeur désirait des couvertures qui sortent du lot et signalent aux lecteurs l’originalité des ouvrages.
Pour La Lignée, le thriller fantastique signé Guillermo del Toro (le réalisateur de Hellboy) et Chuck Hogan (l’auteur, entre autres, du Prince des braqueurs), une couverture saisissante, avec un gaufrage mordoré appliqué aux noms des auteurs. Une cover à la manière américaine :
Changement de Stimmung avec Un amour exclusif, un récit en forme d’hommage où la journaliste allemande Johanna Adorjan met en scène ses grands-parents hongrois, survivants de la Shoah, unis jusqu’à la tombe par une passion invincible. Les lettres « a », « m » et « r » (pour « amour ») s’entrelacent, formant un cœur rehaussé d’un vernis sélectif vermillon :
Le New-Yorkais Richard Price poursuit sa plongée dans l’Amérique urbaine avec Souvenez-vous de moi, portrait au couteau du Lower East Side. En couverture, la sombre silhouette d’un pont suspendu, emblème de la grande métropole américaine :